top of page
Le THÉÂTRE-FORUM : conception
dans l'idéal, les trois modules se font sur une même semaine
7h
1 jour
Présentiel
Théorie : 60%
Pratique : 40%
Intra
Public :
Toute personne souhaitant intégrer le théâtre-forum dans sa pratique professionnelle
Objectifs :
-
Découvrir le théâtre-forum
-
Définir une problématique commune à un groupe
-
Partir du réel pour construire une scène décalée, drôle et centrée sur la problématique
Modalités pédagogiques :
-
Apports théoriques
-
pratique guidée
Thématiques abordées :
-
Historique du théâtre-forum
-
Tour d'horizon des contextes permettant l'utilisation du théâtre-forum
-
Recueil de situations et construction d'une scène
-
Mise en jeu
bottom of page
