top of page

Le THÉÂTRE-FORUM : conception

dans l'idéal, les trois modules se font sur une même semaine

7h

1 jour

Présentiel

Théorie : 60%

Pratique : 40%

Intra

Public :

Toute personne souhaitant intégrer le théâtre-forum dans sa pratique professionnelle

 

Objectifs :

  • Découvrir le théâtre-forum

  • Définir une problématique commune à un groupe

  • Partir du réel pour construire une scène décalée, drôle et centrée sur la problématique


 

Modalités pédagogiques :

  • Apports théoriques

  • pratique guidée

 

Thématiques abordées :

  • Historique du théâtre-forum

  • Tour d'horizon des contextes permettant l'utilisation du théâtre-forum

  • Recueil de situations et construction d'une scène

  • Mise en jeu

 

© 2018 Eutopia, par Angèle Debize

  • Linkedin
  • Facebook Social Icône
bottom of page